Articles recommandés

2 commentaire

  1. Bonjour,

    Je pars au Pérou en Mars 2020. Je souhaite emporter mon drone (DJI Mavic 2 Pro).
    Quel drone aviez-vous à l’époque ? Quand vous êtes partis du pays, vous avez du passer la douane au retour, votre drone a du être scannée, vous n’avez pas eu de problème car je crois qu’il faut remplir un formulaire à l’arriver et payer une caution ?

    Merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Luca

    1. Bonjour ! (désolé pour la réponse tardive). Nous avons voyagé avec le Mavic Pro et nous ne l’avons pas fait enregistré en arrivant. En fait, nous avons voyagé avec, dans un sac à dos, en cabine, et on ne nous a rien demandé en arrivant ou en partant. Nous sommes partis en 2017, et je ne sais pas si la législation a changé depuis. En tout cas, à l’époque, il était possible de voyager librement avec un drone, mais à l’entrée de certains lieux touristiques, un panneau indiquait qu’il était interdit de faire voler un drone à cet endroit.
      J’espère que ça t’aidera 😉
      Bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.