Center Parcs d’Hattigny : bonheur pour les familles

CENTER-PARCS-ILU

Nous avons eu l’occasion de visiter le chantier des futurs hébergements qui seront proposés au Center Parcs d’Hattigny en Moselle. C’était également la première fois que l’on visitait l’endroit. Un sentiment est ressorti de cette visite : les familles y seront HEU-REUSES !

C’est le moins que l’on puisse dire : la marque Center Parcs souhaite offrir un environnement idéal pour des vacances en famille et ça se voit ! Que vous ayez un enfant en bas âge ou plus âgé, vous trouverez forcément une activité qui lui sera adaptée ! Piscine couverte, en extérieur, ferme avec animaux, jeux indoor pour les plus petits, pédalo, vélo, accrobranche, segway, et bientôt une halle des sports pour adolescents… vos journées seront bien rythmées. Petit bémol peut-être : les activités sportives sont payantes (en moyenne 10 euros), ce qui peut très vite constituer un vrai budget pour vos vacances si vous avez plusieurs enfants !

JEU-INDOOR

;

Ce qu’on a aimé : la piscine couverte. Honnêtement, en Lorraine, ça aurait été trop risqué de ne proposer qu’une piscine en extérieur. Il est donc possible de venir en hiver, sans risquer d’être bloqué dans son cottage. En plus, le bassin extérieur est chauffé à 29 °C l’hiver ! PAR-FAIT ! 

Enfin, gros coup de cœur pour les hébergements !  Plusieurs gammes d’hébergements sont proposées, afin de s’adapter à tous les budgets. Mais lorsqu’on a découvert les futurs hébergements de luxe, on a presque envie de faire une folie ! Ils sont en pleine construction et devraient ouvrir dès cet été. 

Tout d’abord, il y a les hébergements dits « insolites ». Trois thématiques de décoration ont été développées : « Animaux de la forêt », « Contes du royaume », et « Aventures ». En fait, tout l’intérieur a été créé de façon ludique pour plaire avant tout aux enfants ! Mais rassurez-vous, le grand enfant qui sommeille en vous sera aussi conquis ! 

Centerparc-insolite

.

Et puis, il y a les hébergements de luxe, qui ouvriront à partir du mois d’octobre. Au menu : décoration moderne, terrasse magnifique, salle de bain splendide et un sauna dans chaque cottage ! 

Center-parcs-1

..

Alors évidemment, tout ça a un prix, et pour les établissements insolites ou de luxe, les prix avoisinent les 200 euros la nuit, en sachant que les prix varient en fonction des saisons, et du remplissage. Cela peut donc être moins cher en hiver. C’est en tout cas, selon nous, une très bonne idée pour un weekend en amoureux ! 

 

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Enjoy this blog? Please spread the word :)